Swallowtail Ageha

Blog créatif, vegan & japonisant

Swallowtail Ageha

L’Appétit Bio Fast Food Bio à Nancy

L’Appétit Bio est un restaurant de type fast food bio et healthy (sain) à Nancy proposant plusieurs plats végétaliens et végétariens. Il a ouvert il y a un moins de 3 ans et avec un changement de propriétaire depuis moins d’un an tout en conservant le même concept, en le dynamisant, l’améliorant, et surtout en continuant de proposer des options végétaliennes et végétariennes, et en apportant leur touche personnelle. Pari réussi !

Ce petit restaurant situé rue Saint-Dizier (proche de la place des Vosges) propose donc une restauration sur place, à emporter et en livraison, midi et soir du mardi au samedi, ainsi que très récemment des brunchs ponctuels certains dimanches matins (dates affichées sur facebook et instagram).

Burger mexicain

Au menu : des burgers (dont le burger du mois), frites, salades, hot dog, plats de saison, à la carte ou en menu, certains options changent en fonction de la saison également. Mais aussi des boissons (dont Jus maison) et desserts, toujours bio bien sûr. Il y a même des desserts végétaliens (le fondant au chocolat par exemple). Tout est pratiquement fait maison, le pain à burger qui est très bon est du vrai pain de boulangerie, et il y a aussi une option sans gluten. Tout ce que j’ai pu goûter est vraiment très bon, l’association de saveurs est vraiment sympa et il y a une vraie recherche dans la réalisation des plats végétaliens, qui vont bien au delà d’un simple burger garni de crudité.

Burger falafel et frites de patates douces

Le restaurant n’hésite pas à donner la parole à ses client.e.s, très à l’écoute, toujours une volonté de s’améliorer et d’innover, régulièrement les client.e.s sont invités à participer à trouver le nom du nouveau burger via les réseaux sociaux. Chouette concept participatif ! De plus les propriétaires sont super sympas, c’est toujours agréable de discuter un peu, d’être bien accueilli et conseillé.

Le rapport qualité prix est plus que correct surtout pour du bio, local et du fait maison. L’Appétit bio souhaite s’engager de plus en plus aussi vers la réduction des déchets et a apporté beaucoup d’amélioration depuis la reprise du restaurant, les pailles en inox par exemple.

Voilà, donc je vous conseille vivement ce petit restaurant qui a tout pour plaire.

Fondant au chocolat et sauce caramel

Pour plus d’informations ou réserver : site internet // facebook // instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
29 × 15 =